CARACTERISTIQUES
Ce shampooing est conseillé pour les peaux grasses. Il peut être utilisé en complément dun traitement pour séborrhée grasse ou d’autres affections dermatologiques accompagnées d’odeurs corporelles fortes.
Ce shampooing procure une action déodorante par l’hydagen CAT (triéthyl citrate), qui empêche le développement des mauvaises odeurs par une inhibition réversible de la dégradation enzymatique des résidus épidermiques et des graisses superficielles de la peau. Il contient de l’allantoïne aux propriétés hydratantes et adoucissantes et dont l’action kératolytique facilite l’élimination des cellules mortes sans assécher la peau et le pelage. Son action moussante par le cocoglucoside nettoie et facilite le démêlage par son action lissante sur le pelage. Parfumé au Lys et à la pivoine pour allier fraîcheur et douceur.
Conditionnement : Flacon de 250 ml.
BON A SAVOIR
Demandez conseil à votre vétérinaire et lire attentivement la notice avant utilisation.
Ne pas avaler. Ne pas utiliser chez les animaux malades ou convalescents.
Le rythme d’utilisation du shampooing sera adapté à l’animal et à son mode de vie, au maximum 2 à 3 fois par semaine.
Mouiller le pelage à l’eau tiède, étaler le shampooing puis masser doucement afin d’obtenir une mousse abondante. Frotter 3 à 4 minutes puis bien rincer.
Lorsque le pelage est très sale (boue, débris divers) il est recommandé de procéder en deux temps. Le premier shampooing avec rinçage permet d’enlever les salissures et débris et la deuxième application de shampooing qui, après la phase de massage, sera suivie de 5 minutes de pose avant rinçage afin de permettre aux actifs nourrissants de bien pénétrer la peau et le pelage.
Attention : H319 – Provoque une sévère irritation des yeux. Tenir hors de portée des enfants. Se laver les mains soigneusement après manipulation. En cas de contact avec les yeux : rincer avec précaution à l’eau plusieurs minutes. Enlever les lentilles de contact si la victime en porte et si elles peuvent être facilement enlevées. Continuer à rincer. Si l’irritation oculaire persiste : consulter un médecin.






Avis
Il n’y a pas encore d’avis.